Solana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solana

Forum RPG sur l'univers de Ratchet et Clank.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 26
Localisation : Belgique, Bruxelles

Les règles du Forum Empty
MessageSujet: Les règles du Forum   Les règles du Forum Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:37

~ Règlement de Solana ~


• Chaque forum a ses règles, et celui-là n'est pas une exception biensûr ! Donc voilà les règles, en passant par la partie de bonne conduite jusqu'aux règles du RPG. Deux codes sont dissimulés dans le règlement, ces codes sont là pour nous assurer que vous avez bien lu les règles et vous permettent donc de faire activer votre fiche de personnage.


~• Règles de bases •~

• Voici les règles qu'on trouve sur tous les forums, le truc vraiment important et pourtant si logique au final... Cela concerne le respect des autres membres, la vulgarité qui n'est pas autorisée(des peites expressions assez rarement ça ne fait pas de mal mais il ne faut pas éxagérer), les propos racistes et dicriminatoires, ou les sujets abordés, bref vous voyez où je veux en venir, je suis très strict concernant ces règles, à part pour les expressions vulgaires je ne banni pas mais pour tout le reste oui. Les doubles posts sont biensûr interdits !

~• Avatars et Signatures •~

• On est dans un RPG Ratchet et Clank, les avatars et signatures doivent donc être dans ce thème.
Si vous savez dessiner vous pouvez faire un portait de votre personnage, si malhereusement vous n'avez pas les moyens d'avoir un dessin de votre personnage ecrivez tout simplement son nom comme avatar ou signature, la police doit être la police "Future"(comme celle utilisé pour mes titres) ou une autre police qui est toujours dans le style futuriste. Le premier code est " Danube ". Pour trouvez votre bonheur, regardez sur ce site.

~• Chatbox •~

• La chatbox, c'est ce fameux endroit où on peut se retrouver à plusieurs et délirer, tout le monde y est admis mais attention à ne pas aller trop loins non plus, comme sur le forum, le langage SMS est interdit mais quelques expressions du genre "slt" ou "svp" sont acceptées mais essayez tout de même de varier un peu avec "s'il vous plaît" ou "salut" des fois.

~• Partie RPG •~

• Tout d'abord avant de commencer sa partie il faut créer sa fiche de personnage et bien évidemment, qu'elle se fasse validé !
L'over power n'est pas autorisé, on incarne un être vivant ordinaire de la galaxie de Solana qu'il soit allié ou ennemi, il est normal et posséde ses capacités et ses défauts, donc pas de Lombax a six queues avec un bras robotique et 3000 TELT's dans son arsenal s'il vous plait. Le deuxième code est "Volga".

Pour commencer une partie à plusieurs vous devez faire vos demandes de RP que se soit pour une simple rencontre, pour un combat etc... mais si vous voulez vous pouvez vivre une aventure solitaire mais biensûr il faut varier(ne pas rester seul en permanence).

Il y aura aussi des époques ou le forum aura des scénarios(combat contre un méchant, défis,etc...) tout ceci vous permet de gagner des boulons(la monnaie officielle de Solana) qui vous permettront de vous acheter des armes, des vaisseaux et des gadgets.

Alors il y aura biensur des moments où le RPG n'aura pas de contexte, et là c'est vraiment à vous de choisir ce que vous voulez faire, vous êtes libres de tout !

Le mâitre du jeu pourra vous envoyer des missions sur plusieurs planètes, maintenat à vous de choisir si vous alles acceptez ou refuser/risquer ou tout simplement dire adieu à la récompense voilà donc le système chez les aliiés.

Chez les ennemis, c'est différent, soit c'est vous qui choisissez de l'être et essayez de mener à bien des projets(comme Drek ou Néfarious) soit on en invente des fictifs et c'est là que les scénarios prévu à l'avance sont de la partie.

Les ennemis contarirement aux alliés, n'auront pas de missions à faire, ils ne sont pas commandés et sont beaucoup plus "libres" mais attention, ce n'est pas pour autant que c'est un gros avantage.

-----

Voici donc les règles, en espérant que vous les ayez lues, si vous n'avez pas compris quelque chose, contactez moi par MP !

Ces codes ici sont au fait des endroits sur Terre, si vous savez dire quelles endroit ils sont vraiment et où ils se trouvent vous aurez 20 000 milles boulons en bonus(Pas besoin de tricher sur internet pour savoir ce que c'est et de toute façon j'ai fais exprès de prendre deux truc connus, tout le monde avec un minimum de culture générale devrait le savoir) Bref, je veux une réponse honnête et sans tricherie.

Il ne faut pas prendre les personnages officiels de la série, on doit en inventer nous mêmes.



Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solana :: Aux membres :: La charte du forum-
Sauter vers: